Tuesday, August 16, 2005

 

courrier

dès que je ferme les yeux je vois la même demoiselle, qui n'a pas vraiment de visage, mais beaucoup de traits

cette nuit j'ai rêvé que tu m'en voulais à mort parce que j'avais raté ton anniversaire

j'aimerais arriver à ne parler qu'en onomatopées doublées

j'aimerais être tout devant manipuler des choses qui n'existent pas encore et qui ne ressemblent à rien et pas encore à ces affreux noeuds filandreux lumineux qui sont des algorithmes si savants et qui finissent en fonds d'écran

pourquoi est-ce que je lis tous ces gestes tout comme un manque de générosité pourquoi est-ce que j'ai tant besoin qu'on me donne des choses

est-ce que je suis vraiment épuisé ou est-ce que je suis juste très fatigué

tiens nous sommes déjà arrivés à Kyoto

Comments: Post a Comment

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?